J'aime beaucoup la légende du petit colibri (d'après une légende amérindienne)...

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri, aussi frêle que déterminé, s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu, recommençant son manège sans relâche. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas un peu fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ? »... 

Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais moi, au moins, je fais ma part. »

 

Tel un petit colibri, je suis heureuse de faire ma part en ce monde pour vous accompagner un moment sur votre chemin, un chemin de retour vers votre mieux-être... 


Vos témoignages...


  • Sandra, Gabat

Mme Paillard est une belle rencontre. Thérapeute d'une grande qualité, elle sait écouter, ressentir et donner. Elle a la technique et le cœur au bout des mains. Pour ma part, j'en retire une grande détente et une vessie qui fonctionne de nouveau normalement. Merci Mme Paillard.


  • Malou , Saint-Palais

Au départ, j’étais à la recherche de quelque chose qui allait me détendre profondément et qui se déroulerait  dans un périmètre proche de mon domicile.

Je suis allée, tout simplement, sur internet et mon attention a été attirée par le  site de Mylène PAILLARD, réflexologue à  Gabat -  Salies de Béarn.

Je me suis rendue à ma première consultation,  par curiosité.

Confortablement allongée, dans une pièce très agréable,  J’ai confié mes pieds aux mains expertes d’une personne très chaleureuse.

A plusieurs moments,  j’ai senti des tensions plus ou moins fortes à des endroits très précis de mes pieds. A chaque fois, elle m’a expliqué  le lien qu’il y avait entre les points sensibles et  certaines parties de mon corps.

La consultation s’est terminée par un massage, des pieds et des jambes, très doux et relaxant.

En rentrant chez moi, j’étais très détendue. Par contre le soir, j’ai ressenti  de la fatigue et  je me suis endormie très rapidement.

Petit à petit,  certaines choses en moi se sont améliorées  (transit – digestion – sommeil ….)

J’ai choisi de suivre le déroulement des prochaines séances comme Mylène le préconise sur son site.

Très vite, j’ai senti le mieux-être que ces séances m’apportaient.

Aujourd’hui,  j’y retourne selon mon ressenti,  pour entretenir une certaine qualité de vie et j’éprouve toujours autant de plaisir à y retourner.


  • Séverine, Saint-Palais

Essayer, c'est l'adopter, un vrai moment de détente et bien-être, les résultats sont là.


  • Agnès, Paris

Un très grand merci Mylène pour les moments précieux de détente que vous offrez à vos patientes.

 

J'arrive à chaque période de vacances toute remplie de stress parisien et vos incroyables et délicieux massages, prodigués dans une atmosphère merveilleusement bienveillante, vident mon corps de toutes ses contractions. Vous nous invitez à écouter chacun des plus petits recoins et espaces de notre personne et nous faisons à chacune des séances avec vous de nouveaux progrès dans cette voie. En attendant avec plaisir mon prochain passage, à très bientôt.


  • Véronique, Salies

Je souffre d'une insuffisance rénale modérée depuis 1992. En 2006, j'ai découvert la réflexologie plantaire, avec Sandy Chauveau à Libourne, elle m'a changé la vie ! Elle lutte efficacement contre les œdèmes et ma fatigue occasionnés par cette maladie, et me permet de travailler et pratiquer des activités sportives tout à fait normalement. 

Revenue en Béarn en 2017, je profite maintenant des mains expertes de Mylène Paillard, et j'y retrouve les mêmes bénéfices pour ma santé.

Merci Mylène.


vous souhaitez faire part de votre témoignage, merci d'utiliser le formulaire dans l'espace "contact" et je me ferai un plaisir de l'éditer...